dimanche 1 mars 2015

Victory: la Magnum X1


La Magnum se veut le modèle le plus audacieux de la gamme Victory avec, notamment, des couleurs criardes, une roue avant de 21 pouces et un système audio de 100 watts à six haut-parleurs. Cette fois, avec la variante X-1, on prend non seulement des peintures de guerre que l'on qualifiera de plus métallique à défaut d'être réellement sobre, mais on affuble aussi l'engin d'un équipement de 200 watts avec dix haut-parleurs.

A part ça, rien ne change. Le cœur est toujours le V-Twin de 1 731cc baptisé Freedom 106CI avec une transmission à six rapports. Régulateur de vitesse, freinage ABS et hauteur de selle de 654 mm sont là pour vous rassurer su les 345 kilos à vide. Le prix de base d'une Magnum est de 21.490 euros. Combien en plus pour la X-1 ?

La Magnum X-1 sera présentée en exclusivité à la 74 ème Daytona Bike Week du 6 au 15 Mars 2015
 Write about hairstyles, nail design, and health issue for woman


Version upgradée de la Magnum sortie l’année dernière, elle reprend tous les attributs de sa grande sœur avec des options qui envoient… des watts.
Sur cette X-1, on retrouve donc le gros V-twin Freedom de 1.731 cm3 refroidi par air et huile qui propulse son pilote avec un couple maxi atteint dès les 2.800 tr/mn. Victory reste également dans le style bagger, avec notamment une assise abaissée à 654 mm.

10 HP !
Cette Magnum évoluant en X-1 dispose de quelques options supplémentaires. Tout d’abord, un équipement audio digne des plus beaux tunings automobiles. Dix haut-parleurs disséminés sur la machine, capables de cracher 200 watts (deux fois plus que la version standard). De quoi rider accompagné des riffs d’Angus Young sur le légendaire « Highway to hell ». Après, si vous préférez Céline Dion… à chacun son (road)trip !


Electric
La firme nord-américaine a également retravaillé les jantes de 21 pouces moulées dans le même bloc d’aluminium. Le phare avant est désormais à leds et la X-1 reçoit une peinture originale appelée Red Electric.


Pour s’offrir cette Magnum x-1, il faudra débourser la modique somme de 23.990 € en concession, soit 2.500 € de plus que la version standard de la Magnum. Un peu cher pour quelques accessoires supplémentaires…

 - 
Retour page d'accueil


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ici ce que vous en pensez !
Les commentaires sont vérifiés avant publication.
merci de donner votre nom ou pseudo; c'est plus sympa !