lundi 4 août 2014

BikerBox : le box consigne pour motards


Bikerbox vous libère…

Rouler à moto, sur une belle route, avec un magnifique paysage qui défile sous vos yeux, c’est un régal que connaissent tous les motards.

 Mais le plaisir est parfois diminué, une fois que l’on a calé la moto sur la béquille.Commence alors pour certains, la corvée du casque à la main, les gants tassés au fond, et le blouson plié sous le bras. 

Si l’on ne roule pas avec une grosse routière bardée de valises, le motard se transforme en bagagiste…Une situation à laquelle deux jeunes motards ont décidé de remédier.

Nicolas Coghetto et Jamal Imlyhen se sont retrouvés un jour sur le feu d’artifice de Biarritz, encombrés de leurs équipements.

 Autour d’eux, la situation était identique. L’idée a fait « tilt » dans leur esprit. « Pourquoi ne pas créer une structure mobile qui puisse accueillir les vêtements des motards une fois à pied  ? « , se  sont dit les deux trentenaires.

Ils réfléchissent pour voir la faisabilité du concept.

 « Nous avons mûri le projet tranquillement. Nous avons fait une étude de marché. Mais c’est en octobre 2013 que nous avons mis le paquet afin de nous lancer pour cet été 2014″, disent-il.

Ils équipent un camion de box pouvant accueillir un équipement de motard (casque, gants, blouson…).  « L’idée est que le motard ne soit plus gêné par ses affaires et puisse ainsi profiter de la manifestation sur laquelle il est venu « , explique Jamal .

Le lancement de leur petite entreprise, basée à La Tour-du-Crieu en Ariège, s’est fait à Toulouse sur le circuit de Candie lors du Printemps des motards le 21 juin dernier.

Bikerbox était présent à Campagnac à l’occasion de la manifestation Les Motards du Viaduc. 

Ils seront en Septembre au Salon de la Moto a AUCH (32)

Contact : 06 52 44 96 73 / 06 99 66 09 09 

Je les ai rencontré lors de leur baptême du feu, à Toulouse, leur idée est géniale, et pour quelques € , vous êtes libérés de vos contraintes vestimentaires , n'hésitez pas à les faire venir dans vos rassemblements, concentrations, en plus , l'accueil est vraiment sympathique.

  
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ici ce que vous en pensez !
Les commentaires sont vérifiés avant publication.
merci de donner votre nom ou pseudo; c'est plus sympa !