dimanche 9 février 2014

Victory Motorcycles dévoile la Gunner (sortie 2015)

Victory Motorcycles dévoile

" la Gunner"



 Un cruiser urbain qui arrivera en 2015 !


Victory ne manque pourtant pas de modèles de ce type dans son catalogue, Boardwalk, Judge, Hammer, High Ball, oui oui, tous ces modèles existent bels et bien. Malheureusement, la marque n'est pas très présente en Suisse, de ce fait, les néophytes se tourneront plus facilement vers l'autre marque US, H-D, dommage...
Le moteur Victory Freedom® 106/6 bicylindre en V de 90cv est efficace et puissant. Ce moteur équilibré doté de l’injection de carburant et d’un couple de 149Nm est idéal pour la conduite urbaine ou les longues croisières. Ce dernier est associé à une boîte de vitesses à 6 rapports.
Les jantes à 24 rayons sont en aluminium coulé, gains de poids et look agréable à l'oeil. La selle de la Victory Gunner devrait offrir un excellent confort, cette dernière possède un point d’enfourchement étroit pour que les jambes touchent directement au sol, la hauteur de selle est fixée à 63,5 cm.


Il ne fait nul doute que la Victory Gunner trouvera son public, pour autant que le réseau soit de la partie et se donne les moyens de faire évoluer cette marque !

Texte de Yann Blondel




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ici ce que vous en pensez !
Les commentaires sont vérifiés avant publication.
merci de donner votre nom ou pseudo; c'est plus sympa !