mardi 26 février 2013

Headbanger distribué par Paradise Motorcycle


Importation des modèles Hollister, Foxy Lady, High Flyin', Summerime, Woodstock Boggie et Gypsy Soul

Moteur V-Twin S&S Knuckle, Pan et Shovel de 1.450 à 2.031 cm3, transmission par courroie

Les customs Headbanger distribués par Paradise MotorcycleHeadbanger Motor Company et Paradise Motorcycles viennent de signer un accord pour la distribution des Custom Italiens sur le marché français. L’enseigne parisienne de la Grande Armée vient s'ajouter aux distributeurs US Motorcycles de Fréjus et Motostar Biarritz en tant qu'importateur officiel pour la France Métropolitaine et les DOM-TOM.
Paradise Motorcycles va proposer à la vente six modèles : les trois bobbers Hollister, Foxy Lady et High Flyin’ ainsi que les modèles "Old School" Summertime, Woodstock Boogie et Gypsy Soul, tous dotés des moteurs S&S knuckle, pan et shovel à carburateur MA homologués pour l’Europe entière.
Luciano Andreoli, Director Général de Headbanger Motor Company :
Je suis heureux d’annoncer ce nouvel accord, car le marché français est très important pour Headbanger et je croix que la décision de confier la distribution de nos customs à une structure organisée et complète comme Paradise Motorcycles. C'est aussi le choix de garantir à tous les fans et propriétaires d’une moto Headbanger d’avoir un service de vente et assistance de haut niveau.
Thierry Stapts, Propriétaire Paradise Motorcycles :
Après avoir signé des accords avec des marques aussi emblématiques les unes que les autres, Paradise Motorcycles est heureux d'élargir son offre avec les produits de la maison de custom italiens Headbanger. L'équipe de techniciens de Paradise retrouvera avec sérénité, les célèbres moteurs américains S&S, bien connus du milieu Custom et qui équipent toute la gamme HB.
Headbanger a vu le jour à Milan en 2010. Depuis trois ans, la marque italienne propose des customs dans la plus pure tradition américaine, mais tous construit à Rovato (Brescia - Italie) et respectant les normes d'homologation Européennes.
La gamme 2013 est constituée de six modèles de base, tous avec leurs caractéristiques propres, de huit moteurs homologués de 1.450 à 2.031 cm3 et de quatre châssis (softail et hardtail) dessinés par l’équipe Headbanger. Les 6 customs sont également dotés d'une transmission primaire à courroie de 1 pouce 3⁄4, d'une boîte à 6 rapports et d'étriers de frein produits par Beringer.






Plus d'infos sur Headbanger