dimanche 10 février 2013

Concentre Sportster Harley-Davidson Du 9 au 11 mai 2013 à Oberbronn en Alsace


Concentre Sportster Harley-Davidson

Démonstrations et expositions de Hot Rods, Harley-Davidson, véhicules Américains, stunt et concert

Du 9 au 11 mai 2013 à Oberbronn en Alsace


Concentre Sportster Harley-Davidson



















Le Sportster Harley-Davidson organise sa Vème Concentre S.C.F. du 9 au 11 mai à Oberbronn en Alsace (67). L'Association fondée en 2008, organise en effet chaque année au mois de mai, une concentration nationale réunissant les propriétaires et passionnés du Sportster Harley-Davidson, du 883 au 1200 Sportster.
Cette grande manifestation nationale devient pour sa 5e édition, internationale. En effet, de par sa situation géographique en Alsace, le rassemblement verra la venue facilitée des membres des clubs hollandais, anglais, allemands et italiens en plus des membres francophones (belges, suisses, luxembourgeois) du Sportster Club de France.
Elle offre, aux nombreux participants et spectateurs présents sur les sites chaque année renouvelés, parallèlement au grand Run, diverses démonstrations et expositions de Hot Rods, Harley-Davidson, véhicules Américains, de Stunts (acrobaties) Motos, plusieurs concerts et un village d’exposants.
Cette manifestation nationale a une spécificité propre, son lieu diffère d’année en année. D’où une organisation conjointe par le bureau du club et une antenne régionale du S.C.F. choisie après un vote des différents projets soumis en assemblée générale. Fidèle à son attachement à ce modèle emblématique de la marque, le Sportster Club de France contribue également à sensibiliser l’opinion à la lutte contre l’insécurité routière et à permettre à chacun de pratiquer la moto dans un cadre légal et sécurisé. Par son engagement, le Sportster Club de France bénéficie du soutien des institutionnels tels que les Conseils Régionaux et Généraux et les communes accueillant l’événement ou traversées par le run ainsi que de Harley-Davidson France et de la concession Harley-Davidson Center of Alsace, mais aussi de celui de la Commune d’Oberbronn et de très nombreux sponsors privés nationaux et régionaux.
Des expositions de véhicules US, des essais de motos Harley-Davidson et Stunts Sportster, des animations diverses seront proposées au public.
Le site est ouvert aux spectateurs à partir du jeudi 9 mai, 10h00 au vendredi 10 mai au soir. Le samedi 11 mai étant dédié au run.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ici ce que vous en pensez !
Les commentaires sont vérifiés avant publication.
merci de donner votre nom ou pseudo; c'est plus sympa !