mercredi 14 novembre 2012

Yamaha XV1900A Midnight Star CFD 2013







L'une des nouveautés Yamaha 2013 présentées à l'EICMA de Milan surfera sur la vague bagger. Déjà disponible aux Etats-Unis depuis quelque temps sous le nom de Stratoliner Deluxe,
la Yamaha XV1900A CFD - pour Casual Full Dress - 
allie élégance typiquement Custom et confort au long cours digne d'un Tourer. Pour créer cette nouvelle moto, la firme aux diapasons est partie du méga cruiser 1900 Midnight Star, auquel elle a adjoint un tête de fourche extra large, deux valises latérales spacieuses avec systèmes de fixation et d'ouverture rapides. Si le bicylindre de 1 900 cm3 reste globalement inchangé, il est toutefois doté d'un embrayage à glissement assisté qui réduit les efforts au levier de 20% et absorbe le couple à la décélération et logé dans un cadre aluminium léger dessiné pour autoriser une conduite plus sportive. 
Tarifs et disponibilité à venir. 

















A SUIVRE











Nouvelle... chez nous. Car ce modèle existe depuis un moment aux Etats-Unis sous l'appellation Stratoliner Deluxe. Un long courrier dérivé du cruiser 1900 Midnight Star. En découle le Casual Full Dress - De cette base allongée et majestueuse, Yamaha a conçu un Tourer allégé avec un tête de fourche en forme de cape, deux valises latérales avec système de fixation et d'ouverture rapides, son énorme twin et un noir profond picoté de quelques chromes. Le colossal bicylindre gagne un nouvel embrayage à glissement assisté qui réduit l'effort à la pogne de 20%. Son principal rôle est de digérer le trop plein de couple à la décélération – le 1900 sort quand même 17 mkg.
















http://moto.caradisiac.com/Yamaha-XV1900-CFD-prix-et-disponibilites-936