vendredi 14 septembre 2012

7ème Grande Parade Harley-Davidson, Le 23 septembre à Rennes


Braderie, barbecue, exposition de la gamme 2013, parade et concert rock



Pour la septième année consécutive Harley-Davidson organise la grande parade de Rennes, réunissant plusieurs centaines de participants passionnés dans une ambiance enflammée.

Un événement en passe de devenir une institution

Cette année, pour la 7ème année consécutiveles concessions Harley-Davidson Bretagneconvient tous leurs clients et tous les fans de la marque à se retrouver pour partager un moment convivial le dimanche 23 septembre 2012.
Au programme, une braderie à partir de 10h00, orchestrée en partenariat avec le Chapter de Rennes, suivi d’un barbecue, organisé en toute convivialité à la concession, une occasion unique de venir découvrir les séries 110ème anniversaire ou Hard Candy Custom du millésime 2013 en exclusivité.
Toute la journée vibrera au son du rock et des moteurs Harley, avec une grande parade annuelle qui débutera à 13h30 et un concert prévu à 16h, mettant à l’honneur un groupe breton, Sextan.

En partenariat avec l’association « Les amis les rochers »

Comme l’an passé, les concessions de l'Ile et Vilaine et le Chapter Rennes Bretagne ont choisi de reconduire leur partenariat avec l’association « Les amis les rochers » pour permettre à des enfants en difficulté de passer une journée extraordinaire.
Loins de leurs soucis quotidiens, ces jeunes enfants pourront participer à la grande parade en toute sécurité, avec des membres du Chapter. La rencontre entre ces enfants et le monde de la moto est toujours un moment rare et magique, aussi bien pour les enfants que pour les motards.

Plus d'infos sur la Grande Parade Harley-Davidson

500 Harley Davidson attendues ce week-end à Limoges.

A partir de demain et jusqu'à dimanche, c'est la première édition des "Routes de la Porcelaine". Un évenement qui devrait attirer des motards de toute la France.


500 Harley Davidson sont attendus aux alentours 
de 14h30 demain devant le Parc des Expositions
 de Limoges.
 A 18h30, un apéro-concert avec Shaggy Dogs, 
Eddie & the Hot Rods, Pussydelic ...sur la grande scène.
A voir aussi, une exposition sur les toutes dernières 
Harley Davidson 2013.

Samedi : ouverture à 11h, puis balade ouverte à tous 
sur la Route de l'arbre et de l'eau. autour d'Ambazac 
et des Monts de Blond. de 17h à 18h,
 rassemblement au Champ de Juillet 
avec une grande parade dans le centre-ville. 
18h Soirée concert.

Dimanche :
 RDV à 10 h à la concession Harley Davidson.