Amis graphistes et âmes d’artistes, je vous propose aujourd’hui un concours  » Art of Custom « , concours proposé par la marque américaine de moto, Harley-Davidson.
Celui-ci a été lancé lors d’un événement au sein du « Wynwood Art District », le célèbre quartier de Miami où les plus grands artistes mondiaux de l’univers du Street Art ont la possibilité de s’exprimer sur des murs laissés à leur disposition comme des toiles blanches. L’artiste Lebo, ambassadeur d’« Art of Custom », dont les œuvres ornent les murs et galeries de Wynwood, a lancé la campagne en customisant trois réservoirs qui donnent vie à l’esprit Harley-Davidson. Ces derniers sont aussi exposés sur le nouveau « Harley-Davidson Tank Wall virtuel », version online du célèbre mur du musée Harley-Davidson de Milwaukee, aux Etats-Unis.
Le concours est simple, il consiste à donner libre cours à votre imagination et de customiser un réservoir d’Harley-Davidson. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur ce site et télécharger le modèle de base du réservoir.
Votre création aura peut être la chance de faire partie des 3 meilleures oeuvres choisies par le public et le jury et par la suite sera produite et exposée sur le Tank Wall au Harley-Davidson Museum. Le grand vainqueur, lui, aura la chance d’aller faire une virée à Milwaukee aux USA, le « fief » de la marque, où il recevra un Sportster, un des chefs d’œuvre de la marque, équipé du réservoir de sa création.
Attention, la clôture des participations est fixée pour le 30 avril 2012, alors je n’ai qu’un mot à dire bonne chance et amusez-vous.
25/06/2012
Un Français en finale du concours Art of Custom Harley