dimanche 5 février 2012

Oeuvres d'art sur Blackline, une expo de Harley-Davidson Grand Lyon

 © crédit photos : Philippe Somnolet.

"Create yours !" - exposition inédite jusqu'en mars 2012
          Harley-Davidson incarne depuis ses origines la culture "custom". Cette tradition imprègne les harleyistes qui portent tous un regard d'esthète sur leur moto. Pour continuer de faire vivre la légende, Harley-Davidson Grand Lyon fait valoir cette originalité créatrice : tel un mécène, la concession a donné carte blanche à quatre noms de la peinture sur moto pour créer la Blackline qui les fait vibrer :
Allegoria, Michèle Cigolini, Dominique Houg et Christophe se sont prêtés au jeu. Résultat : quatre approches, techniques, recherches, et rendus différents qui reflètent la liberté qu'offre cette pratique.
Une idée originale mise en oeuvre dans le but de titiller la créativité des afficionados de la marque et d'ouvrir la voie à la personnalisation des machines de série... peinture et accessoires compris ! Pour posséder demain une moto de caractère, toute à soi.

         EXPOSITION ITINERANTE jusqu'au 4 mars (sur le salon de Lyon)

         Le vernissage de l'exposition "Create yours" s'est déroulé le 15 décembre 2011 au Pôle Moto Lyon-Nord Dardilly, à l'occasion de la Soirée de Noël. Les quatre modèles gagneront, début février, la concession de Brignais. Ils y seront exposés tout au long du premier trimestre 2012, pour être exhibés ensuite sur le stand Harley-Davidson Grand Lyon durant le Salon du deux-roues.

Salon du 2 Roues LYON 2012, c'est ICI