jeudi 4 octobre 2012

Suzuki Intruder C 1500 T 2013








Pour tous les constructeurs japonais, le secteur du Custom reste un axe de développement majeur pour le le marché américain, très important en termes de volumes de ventes. Certes, la comparaison directe avec le géant Harley-Davidson revient toujours comme un boomerang mais les généralistes nippons ne baissent jamais les bras. 
A défaut d'initier de nouvelles tendances en la matière, ils proposent toujours des motos bien finies, souvent fiables et non dénuées de qualités routières. Pour 2013, Suzuki va lancer sa vision du tourer léger dans le style bagger, avec la nouvelle Intruder C 1500 T.



Suzuki Intruder C 1500 T : Finition soignée et et noir de rigueur

Longue mais moins massive que certains Custom maison, la nouvelle Suzuki Intruder C 1500 T se drape intégralement de noir. Elle se dote par ailleurs d'accessoires qui vont profiter directement à l'usage quotidien et aux balades. Le pare-brise devrait apporter un surcroît de protection non négligeable et les valises rigides s'annoncent assez logeables. 
La finition de ces accessoires est très soignée, à l'image des serrures parfaitement intégrées. Le tableau de bord est également plus richement doté que de coutume dans cette famille. Bref, Suzuki a pensé à ceux qui veulent rouler en Custom  sans négliger les aspects pratiques.


Partie-cycle classique, moteur éprouvé

Au niveau motorisation, l'Intruder C 1500 T repose sur un classique V-twin 8 soupapes refroidi par eau de 1 462 cm3. Il est alimenté par une injection électronique à double papillons assez proche de ce que l'on trouve sur les GSX-R. L'accent a été malgré tout porté sur le couple à bas et mi-régime.
La partie cycle, de facture classique, se contente d'un unique disque de frein à l'avant. Lequel aura sans doute fort à faire une fois la moto chargée et en duo. A ce sujet, la selle allouée au passager présente une surface et une épaisseur généreuse : de bon augure pour les balades à deux, alors que certaines motos de ce type négligent parfois l'accueil réservé au passager. Le pilote ne sera pas en reste, avec des marche-pieds larges et un guidon pas trop haut qui apportera une position naturelle.
News moto 2013 : Suzuki Intruder C 1500 T

Suzuki Intruder C 1500 T, en bref :

- coloris noir uni 
- pare brise et sacoches latérales livrées de série 
- tableau de bord complet 
- bicylindre en V refroidi par eau de 1 462 cm3 
- transmission par cardan avec limiteur de couple 
- pneu arrière de 200 mm de large 

News moto 2013 : Suzuki Intruder C 1500 T

Par Christophe Le Mao, photos Suzuki

Si le tarif reste à définir, la sortie du C1500T est attendue pour le mois de novembre 2012.
Si Suzuki arrive à sortir la 1500 Intruder à 12 000 €, le succès pourrait être au rendez-vous

le 5/11/2013

le " bagger " Intruder C 1500 T, lui, verrait son prix fixé à 13 499 Euros.
Read more at 






Moto-Net.Com le Journal moto du netSUZUKI Nouveau Suzuki Intruder C1500T 2013, l'Intruder multitâches
WWW.MOTO-NET.COM du 03/10/2012

Essai Suzuki Intruder C1500 T millésime 2013
Par Gwendal Salaün, photos Eric Malherbe et GS

MotoMag vous en parle ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ici ce que vous en pensez !
Les commentaires sont vérifiés avant publication.
merci de donner votre nom ou pseudo; c'est plus sympa !