lundi 14 mai 2012

Dafy Moto : opération Dafy solidarité



Du 3 au 30 mars prochains, Dafy Moto reversera, sur une large sélection de produits, 5 à 10 % des sommes récoltées à l’association Moteurs du cœur. Cette association à but non lucratif, parrainée par le pilote moto Matthieu Lagrive, a pour but d’apporter aide et soutien aux personnes handicapées suite à un accident de la route ou autre.
En corollaire, elle fait aussi œuvre de prévention routière via des campagnes de sensibilisation notamment sur la question cruciale de l’équipement, dont l’importance passe parfois au second plan, avec les conséquences parfois dramatiques que l’on connaît. En mars chez Dafy Moto, profitez du renouvellement de votre équipement pour soutenir l’activité de l’association Moteurs du cœur !
Moteurs du Coeur


Dafy et les « Moteurs du Cœur » : belle récolte de plus de 10 000 €


En mars dernier, par le biais d'une action commerciale « détonante », Dafy Moto proposait d'aider les « Moteurs du Coeur », une association visant à défendre les valeurs humaines et solidaires autour du monde moto.

Ainsi, sur l'ensemble du mois de mars, 5 à 10% de ce que les clients Dafy payaient sur une large sélection d’articles moto et scooter ont été reversés aux Moteurs du Coeur. Cette association agit pour la protection, la sécurité et le partage de la route dans le respect de chacun et constitue notamment un soutien précieux, voire indispensable, aux personnes handicapées à la suite d'un accident de la route.

Cette opération est une véritable réussite puisque le PDG de Dafy Moto, Mr Gérald Martinez, a pu remettre entre les mains de Gilles Amat, président des Moteurs du Coeur et Matt Lagrive, parrain de l'association, un chèque d'un montant de 10 685 € !

Voilà donc une initiative qu'il convient de saluer particulièrement, tant concernant les Moteurs du Cœur pour leurs actions et leurs combats au quotidien que le réseau Dafy Moto, mais aussi pour applaudir des deux mains la générosité des motards qui peuvent être fiers d’avoir apporté leur soutien et leur contribution à cette grande cause par leurs achats !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ici ce que vous en pensez !
Les commentaires sont vérifiés avant publication.
merci de donner votre nom ou pseudo; c'est plus sympa !