dimanche 15 janvier 2012

Les Victory revues par Arlen, Cory et Zach Ness, News moto 2012


News moto 2012 : Les Victory revues par Arlen, Cory et Zach Ness



Photo
Les motos Victory, les autres customs américains, reçoivent l'attention d'une fratrie de renom avec la famille de Arlen Ness. Les préparateurs bien connus ont souhaité aider la marque Victory en créant des modèles spéciaux, avec des peintures et accessoires dédiés. En 2012, trois modèles, un pour chaque membre de la famille Ness, bénéficie d'une version spéciale. Au menu, chrome et luxure.

Arlen Ness Vision Tour


A tout seigneur, tout honneur, priorité à la Vision Tour revue par Arlen Ness en personne. Le doyen de la famille Ness, qui s'est bâti une solide réputation dans le monde de l'accessoire moto et custom à travers toute la planète, s'est porté collaborateur de Victory depuis 2004, avant d'utiliser les moteurs Victory sur ses propres machines. Pour 2012, il revoit le modèle Vision Tour, avec des accessoires exclusifs comme des chromes, un tableau de bord habillé, des roues ciselées et une peinture tout feu tout flamme. Comptez 27 990 € pour la navette spatiale revue par Arlen.

Arlen Ness Vision Tour

Cory Ness Country Tour


Le fils de Arlen Ness, Cory, aujourd'hui à la tête de Arlen Ness Entreprise, a modifié une Country Tour selon son aspiration : peinture bleue profonde, pin stripping complexe, chrome choisis, le bagger touring, très équilibré de Victory, sera vendu 24 490 &uro;.

Cory Ness Country Tour

Zach Ness Vegas


Enfin, le petit fils Ness, Zach, y va aussi de son coup de crayon et de son pistolet à peinture pour dédicacer cette Vegas d'une teinte grise presque unie, de roues spéciales, de chromes exclusifs pour recouvrir les commandes, le tout pour 18 990 €.
Toutes ces versions des Victory Arlen Ness seront livrables en France mais dans des quantités "collector".
Zach Ness Vegas
Polaris Indutries VICTORY Arlen Ness 2012 >>> ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ici ce que vous en pensez !
Les commentaires sont vérifiés avant publication.
merci de donner votre nom ou pseudo; c'est plus sympa !